Pour toutes les commandes dont le montant est supérieur à 69 €, les frais d'expédition sont entièrement gratuits.
Pour les commandes dont le montant est inférieur à 69 €, les coûts et les délais d'expédition varient selon les pays et ils sont reportés dans le tableau ci-dessous:
La préparation des commandes ne s'effectue pas le samedi et le dimanche, et toutes les commandes reçues du lundi au vendredi sont traitées le jour même ou le jour ouvrable suivant.
Pour les achats effectués dans des périodes spécifiques, caractérisées par de fortes promotions et avec des pourcentages élevés de remise, le service « emballage cadeau » pourrait ne pas être garanti. Dans ces cas, l'absence de ce service sera spécifiée dans la même communication dans laquelle la promotion sera illustrée.
Au moment de l'expédition de votre commande, vous recevrez un courrier électronique du transporteur contenant des instructions pour suivre votre achat.
Dans le cas où vous ne receviez pas correctement le courrier électronique, vous pouvez nous envoyer une demande à l'adresse eshop.eu@pinalli.it et nous nous chargerons de vous transmettre le code de suivi avec les instructions correspondantes.
Vous avez la possibilité de payer vos achats par carte de crédit (Visa, Mastercard, Maestro) ou également avec PayPal ou SCALAPAY, GOOGLE PAY, APPLE PAY, WECHAT PAY, ALIPAY.
Acheter en ligne sur notre site est aussi facile que dans n'importe quelle boutique « physique ».
Choisissez les produits qui vous intéressent puis réglez votre achat !
Notre offre s'élargit continuellement, nous vous recommandons ainsi de consulter régulièrement notre section réservée aux promotions et la liste des marques disponibles. Vous trouverez certainement votre marque préférée.
Afin de procéder à l'achat, vous devez tout simplement sélectionner les produits puis cliquer sur le bouton « Acheter ».
De cette manière, le produit est ajouté à votre panier et vous pouvez choisir d'acheter d'autres produits ou de terminer l'achat en payant.
Toutefois, pour tout autre besoin, notre service clientèle est à votre entière disposition à l'adresse eshop.eu@pinalli.it.
Bien entendu, notre équipe emballera à votre intention tous vos cadeaux de manière ÉLÉGANTE, c'est totalement GRATUIT.
Afin de demander à ce que le produit acheté soit emballé pour un cadeau, cocher le dessin du paquet cadeau (voir ci-dessous).
Lorsque vous avez effectué votre inscription EN LIGNE pour votre carte de fidélité, nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation d’activation contenant le numéro de votre carte de fidélité.
Si vous ne retrouvez pas cet e-mail, vous pouvez contacter notre service clientèle à l’adresse suivante : eshop@pinalli.it en indiquant vos coordonnées (prénom, nom, date de naissance, ville et adresse e-mail). Nous vous enverrons en retour le code de votre carte de fidélité (il sera envoyé à l’adresse électronique communiquée lors l’inscription pour votre carte). Nous vous rappelons enfin que vous pouvez à tout moment vérifier la carte de fidélité associée à votre compte en vous connectant et en accédant à l’espace CARTE DE FIDELITE.
Tous nos produits sont expédiés dans des emballages qui garantissent le maximum de sécurité et ils arrivent toujours à destination en parfait état.
Cependant, si au moment du retrait du colis, vous vous rendez compte que la boîte a été manifestement endommagée (aplatie ou ouverte), nous vous invitons à refuser le retrait en justifiant par écrit le motif à l'aide des formulaires du transporteur GLS, et à contacter au plus vite notre service clientèle à l'adresse eshop.eu@pinalli.it.
- Si vous avez souscrit à la carte de fidélité dans l’une de nos boutiques, vous devez vous ENREGISTRER et ensuite lier votre carte de fidélité à votre compte dans l’espace CARTE DE FIDÉLITÉ ;
- Si vous avez souscrit à la carte de fidélité EN LIGNE au plus tard le 23/09/2020, vous pouvez lier votre carte de fidélité à votre compte dans l’espace CARTE DE FIDÉLITÉ ;
- Si vous avez souscrit à la carte de fidélité EN LIGNE à partir du 24/09/2020, celle-ci sera automatiquement liée à votre compte Pinalli.
Il est possible, depuis l’espace CARTE DE FIDÉLITÉ, de vérifier votre solde de points, de consulter les bons d’achat que vous avez accumulés et dépensés lors de promotions, et de consulter les promotions spéciales qui vous sont réservées (réduction lors de votre anniversaire, etc.).Vous pouvez consulter et acheter différents produits à des prix exceptionnels réservés aux seuls détenteurs de la carte de fidélité Pinalli.
Vous pouvez également effectuer des achats à l’aide des bons d’achat POINTS COLLECTION. Nous vous rappelons que les bons avec les points accumulés sont actifs et peuvent également être utilisés dans nos boutiques.
Avec Pinalli, vous avez la possibilité de restituer les produits achetés en quelques étapes simples.
En cliquant ICI vous pouvez télécharger le bon de retour avec lequel vous pouvez restituer vos achats.
Pinalli, dans l'optique d'offrir un service supplémentaire à tous ses clients, vous offre la possibilité d'effectuer le retour jusqu'à 1 mois après la date d'achat !
Le produit doit être restitué intact, c'est pourquoi nous vous conseillons d'utiliser, lorsque c'est possible, l'emballage d'origine, pour éviter les inconvénients pendant le transport.
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